• Facebook Social Icon
  • Pinterest Social Icon

Histoire

Implanté à Paris depuis plus d’une décennie, le studio n’a eu de cesse de consolider ses équipes multi-expertes, en témoigne l’ouverture d’un second studio en 2008 à Lyon dédié à l’architecture d’intérieur.
Ensemble, ils ont étendu leurs compétences aux domaines connexes à l’architecture : mobilier, packaging, signalétique, identité visuelle.
 
VALORISER LES SAVOIRS-FAIRE DE SES INTERLOCUTEURS
L’approche d’ADN, résolument haut de gamme, fait la part belle à la quête de matériaux traduisant les savoir-faire de ses clients, au sens du détail qui les distinguera et à l’ergonomie des lieux et des espaces de vie qui accueilleront leurs publics. Cette esthétique de la narration alliée au fonctionnalisme, soucieuse d’incarner l’histoire et les valeurs de ses interlocuteurs valorise tout particulièrement la mise en scène du produit ou du service à l’aide d’une identité de marque forte.
 
EN FRANCE ET DANS LE MONDE
Outre sa présence en France, ADN entretient des rapports privilégiés avec l’international et a oeuvré pour diverses problématiques d’image pour la Corée, la Suisse, Hong Kong, la Malaisie, l’Angleterre, dans les domaines de la cosmétique, de l’hôtellerie et de l’habitat particulier avec, pour ligne directrice, le respect des identités locales, l’intégration de l’environnement naturel, et la prise en compte du patrimoine, tout en y insufflant ses lettres de noblesse architecturale (matières, lumières, mobiliers, assises).